Bienvenue au Centre Hospitalier de Saumur

Bienvenue au Centre Hospitalier de Saumur,

un hôpital proche de vous

vuehopital
vuehopital, par admin

Les équipes du Centre Hospitalier font vivre un hôpital proche de vous,

en proposant des soins adaptés et coordonnés avec les autres acteurs locaux de santé.

Nos professionnels ont le souci de se former en permanence et d'évaluer pour les améliorer leurs pratiques professionnelles.

Notre population dispose d'un  plateau technique moderne et performant.

L'hôpital de Saumur coordonne sa stratégie avec les autres établissements publics du Groupement Hospitalier de Territoire (G.H.T) dont le C.H.U d'Angers est l'établissement support.

Des équipes médicales territoriales ont été déployées, garantissant ainsi la pérennité de l'offre de soins médicaux ainsi que l'harmonisation des pratiques.

L’Etablissement intervient pour renforcer une offre de soins de proximité, en portant différents projets stratégiques et opérationnels dynamiques.

Tous les professionnels du Centre Hospitalier se placent donc à votre disposition et celle de votre entourage, pour vous accompagner, dans vos parcours de soins.

Dans le cadre de cette relation de proximité et en vue de faire évoluer votre hôpital, vous pouvez faire part de vos remarques et observations sous l’adresse électronique : direction@ch-saumur.fr

En vous remerciant de la confiance accordée pour prendre soin de votre santé et de celle de vos proches.

Le Directeur                                                                         La Présidente de la Commission Médicale d’Etablissement

CH PE image.png
CH PE image.png, par CarolineD

Accédez à l'ensemble de nos services