Gestion des effets personnels

Il est conseillé de séjourner à l’hôpital sans objet de valeur ou somme d’argent importante.

Toutefois, il est possible de confier ces valeurs (bijoux et moyens de paiement) au Trésorier de l’hôpital.

Pour tout dépôt, contactez le cadre de santé.

Merci de votre vigilance lors de la réalisation de l’inventaire et d’en reprendre les informations, si des éléments ont été ajoutés ou ont été repris par vos proches.

Ces informations permettent de lister vos affaires et d’y faire référence lors de transferts de service et pour votre départ.

Une attention particulière des équipes soignantes est réalisée concernant les appareils auditifs, lunettes de vue et prothèses dentaires.

Merci également de toute précaution pour éviter que ces équipements ne fassent l’objet de pertes ou disparitions, lors de votre séjour.

En cas de précisions sur ces situations et pour connaître les objets trouvés dans l’Etablissement,

vous pouvez contacter la direction chargée des relations avec les usagers au  02 41 53 35 40 et par l’adresse électronique usagers.secretariat@ch-saumur.fr

PATIENTS Inventaire.png
PATIENTS Inventaire.png, par CarolineD