DRH-DAM à votre service

Toute l'équipe de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales est au service des professionnels des Centres Hospitaliers de Saumur et de Longué-Jumelles.

Nos valeurs sont l'engagement auprès des professionnels, la bienveillance et l'équité dans la gestion de toute situation individuelle ou collective, l'adaptabilité et la réactivité pour le respect de vos droits, le respect de la légalité et l'impartialité.

Nous sommes engagés dans un processus de qualité visant à rendre aux professionnels le meilleur service et garantissant traçabilité, sécurité des processus et rigueur de gestion.

Nos objectifs au service de l'établissement sont ceux du projet social d'établissement 2019-2023  :
  • Donner des perspectives de carrière et d’évolution professionnelle aux agents du Centre Hospitalier et assurer l’équité entre agents
  • Développer une culture de prévention des risques et de qualité de vie au travail impliquant l’encadrement et les agents
  • Renforcer les collectifs de travail et soutenir un management organisé et vertueux
  • Introduire des changements et améliorations concrètes dans le quotidien des professionnels de l’établissement
Projet social 2019-2023.pdf, par CarolineD

N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour toute question pratique, demande, conseil ou accompagnement pour vos questions de carrières, de rémunération, de temps de travail, de protection sociale, de parcours professionnel ou de formation.

Nous vous accueillons par téléphone et dans nos locaux tous les jours de 8h à 17h, au rez-de-chaussée du bâtiment de Direction (G).

Afin que vous puissiez vous adresser directement à l'interlocuteur compétent, vous trouverez ci-dessous
un organigramme vous expliquant l'organisation de l'équipe,
Organigramme DRH-DAM 2024.pdf, par ThaisD

ainsi que la répartition "qui fait quoi" dans l'équipe, de manière plus précise.

A qui s'adresser DRH-DAM Novembre 2023.pdf, par ThaisD