Prise en main
Description
Le Self Service Agiletime™ est un outil collaboratif de gestion du temps simple d'utilisation et ergonomique, qui s'appuie sur des données générées par le progiciel Agiletime™. Il permet aux professionnel s des Centres Hospitaliers de Saumur et de Longué-Jumelles de gérer les différents événements de leur planning depuis leur poste de travail via un navigateur web et d'être ainsi en relation directe avec le planificateur (visualisation de planning, demandes d'absence.). Cette gestion peut être effectuée depuis un poste extérieur à l’établissement, de manière à pouvoir visualiser son planning depuis son domicile, par exemple.
1ère connexion : vous êtes invité à entrer :
- votre identifiant : votre matricule, indiqué sur votre fiche de paye
- votre mot de passe : par défaut, également votre matricule. Nous vous invitons à le modifier une fois entré dans votre espace (voir schéma ci-dessous).
Naviguer dans l'outil
En fonction de leur(s) rôle(s) les utilisateurs ont accès à un ou plusieurs espaces de travail. Ces espaces de travail leur permettent d'accéder aux fonctionnalités associées à chacun de ces rôles. Ainsi dans cet exemple, l'utilisateur "Gaël Dupont" a 3 rôles dans le Self Service Agiletime™: il est à la fois "Salarié", "Superviseur" et "Planificateur".
ACCEDEZ A AGILETIME POUR LES PERSONNELS DU CH SAUMUR
ACCEDEZ A AGILETIME POUR LES PERSONNELS DU CH LONGUE